Ally McDonald s'offre un cadeau de fête en gagnant le Championnat Drive On

·1 min read

GREENSBORO, Ga. — Ally McDonald s'est offert un gros cadeau de fête en remportant le Championnat Drive On du circuit de la LPGA, dimanche, pour signer un premier titre en carrière.

McDonald, qui célébrait son 28e anniversaire de naissance, a résisté à Danielle Kang pour triompher par un coup sur le parcours de Great Waters. Elle a remis une carte de 69 (moins-3) pour montrer un pointage cumulatif de moins-16.

McDonald a réussi un oiselet lors des trois premiers trous du deuxième neuf, mais elle a commis un boguey au 13e fanion. Elle a inscrit un oiselet au 16e trou, mais elle a tout de suite perdu un coup en raison d'un boguey au 17e.

Kang a réussi un oiselet au 18e fanion, mais ça n'a pas été suffisant. Elle avait gagné deux événements de suite en Ohio, cet été, et elle était la joueuse la mieux classée parmi toutes celles présentes en Georgie.

Bianca Pagdanganan a joué 70 et elle a conclu le tournoi en troisième place, à moins-14. Elle participait à un sixième événement sur le circuit de la LPGA cette année et un septième en carrière.

Mina Harigae (67) et Carlota Ciganda (69) ont partagé la quatrième position, à moins-13. Ariya Jutanugarn (69) et Katherine Kirk (70) ont quant à elles terminé à égalité au sixième échelon, à moins-12.

Seule Canadienne à prendre part aux rondes du week-end, Alena Sharp a signé une carte de 76 et elle a glissé au 52e rang, à égalité avec la normale.


- The Associated Press

La Presse Canadienne