Browns: Beckham passera sous le bistouri la semaine prochaine, dit Andrew Berry

·1 min read

CLEVELAND — L'ailier espacé Odell Beckham fils passera bientôt sous le bistouri afin de réparer une déchirure à un ligament d'un genou qui a mis un terme à sa deuxième saison avec les Browns de Cleveland.

Andrew Berry, le directeur général et vice-président exécutif des Browns, a mentionné mercredi que Beckham, qui s'est déchiré le ligament croisé antérieur tôt dans la rencontre du 25 octobre contre les Bengals de Cincinnati, sera opéré «tôt la semaine prochaine».

Il s'agit d'une bien mauvaise nouvelle pour les Browns (5-3), qui profitent d'une semaine de congé avant d'affronter les Texans de Houston le 15 novembre.

Beckham s'est blessé alors qu'il tentait d'effectuer un plaqué, après qu'une passe approximative du quart Baker Mayfield se soit retrouvée dans les mains d'un adversaire. Le pied du joueur étoile est demeuré ancré dans le terrain, et son genou a plié de manière inhabituelle alors qu'il tentait un plaqué.

Il s'agit de la plus récente blessure de Beckham, qui a raté 25 matchs au cours des quatre dernières saisons à cause de divers problèmes de santé.

- Par The Associated Press

La Presse Canadienne