Campagne d’adhésion pour la sauvegarde du lac Davignon

·1 min read

Boire un bon verre d’eau fait partie de vos petits plaisirs quotidiens? La mission du Comité de sauvegarde du bassin versant du lac Davignon (CSBVLD) pourrait vous intéresser. L’organisme lance une campagne d’adhésion afin de pouvoir accélérer les projets pour la sauvegarde de cette source d’eau potable pour Cowansville.

Le cahier de charges du CSBVLD déborde de projets pour préserver le lac et améliorer sa santé.

Le comité invite les citoyens de Cowansville et des autres municipalités du bassin versant, soit Dunham, Lac-Brome, Sutton, Bolton-Ouest, Brome et Potton, à le soutenir pour les mettre sur pied, indique par communiqué Jacqueline Côté.

Ce soutien passe par un don, mais aussi par l’adhésion annuelle ou à vie au coût respectif, pour un citoyen, de 20$ et 200$, et de 100$ par an pour une entreprise.

Les membres recevront des infolettres sur les mises à jour des initiatives avec les différents partenaires.

Ceux qui deviendront membres avant le 22 mars, en s’inscrivant sur le site web du comité citoyen, pourraient même gagner une des deux cartes de cinq locations d’embarcation au Centre de la nature.

À la fin marc se déroulera également l’assemblée générale annuelle, en format virtuel, où des postes sur le conseil d’administration seront à combler.

Cynthia Laflamme, Initiative de journalisme local, La Voix de l'Est