Des joueurs des Eagles sillonnent la ville pour encourager les gens à aller voter

·1 min read

PHILADELPHIE — Le demi de sûreté des Eagles de Philadelphie Rodney McLeod et plusieurs de ses coéquipiers ont circulé dans la ville à bord d'un autobus à deux étages pour inviter les gens à aller voter, mardi.

À l'aide de porte-voix, ils se sont adressés aux gens en empruntant divers parcours. McLeaod et ses coéquipiers ont mis l'accent sur l'importance d'aller voter et rappelé à tout un chacun de porter un masque afin de se protéger de la COVID-19.

Les demis défensifs Darius Slay, Jalen Mills, Avonte Maddox, Grayland Arnold et Elijah Riley, le receveur de passes Greg Ward, l'ailier rapproché Dallas Goedert, le plaqueur Jordan Mailata et le quart substitut Jalen Hurts se sont joints à McLeod.

McLeod et sa conjointe, Erika, ont mis sur pied l'initiative «My Voice My Vote» («Ma Voix Mon Vote» en partenariat avec la fondation Change Our Future afin d'appuyer et d'encourager l'engagement civique et d'aller voter.

L'organisme fournit des services de navettes vers les pôles dans North Philadelphia, en plus de fournir des repas aux bénévoles qui travaillent le jour du scrutin.

- Par Rob Maaddi The Associated Press

La Presse Canadienne