Deux arrestations pour trafic de stupéfiants à Chandler

·1 min read

La Sûreté du Québec a procédé à une importante perquisition de drogues à Chandler, vendredi. Deux personnes ont été arrêtées et les policiers ont saisi de nombreux types de stupéfiants, notamment 250 comprimés de méthamphétamine.

Vers 14h40, le 13 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste du Rocher-Percé sont intervenus dans une résidence du secteur Pabos-Mills, à Chandler. Ils ont mis la main sur environ 10 grammes de cocaïne, plus de 400 grammes de cannabis illégal, environ 14 grammes de haschich et 250 comprimés de méthamphétamine. Ils ont aussi perquisitionné une vingtaine de bonbons faits à partir d’huile de cannabis, près de 9 000 cigarettes de contrebande et de l’argent comptant.

La SQ a également saisi un véhicule qui aurait servi pour le trafic de stupéfiants. Les deux personnes habitant la résidence de rue de l’Anse aux Canards ont été arrêtées. Il s’agit d’un homme de 66 ans et d’une femme de 59 ans. Tous deux ont été remis en liberté sous promesse de comparaître. Ils font face à des chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants et en vertu de la loi sur l’impôt et le tabac.

La perquisition a été menée à la suite d’informations du public.

Simon Carmichael, Initiative de journalisme local, Le Soleil