Doc Redman en tête après trois rondes au Championnat des Bermudes

·1 min read

SOUTHAMPTON, BERMUDES — Doc Redman a bien géré les conditions venteuses, samedi, et il a remis une carte de 67 (moins-4), ce qui lui a permis de prendre les devants par un coup avant la ronde finale au Championnat des Bermudes.

Le vent venait du côté opposé par rapport à vendredi et était moins fort. Les pointages inscrits ont donc été moins élevés.

Redman se retrouve à moins-10 après 54 trous, un coup devant Ryan Armour (70), Wyndham Clark (70) et Kramer Hickok (69).

Matt Jones (66), Brian Gay (67) et Ollie Schniederjans (69) suivent à moins-8. Jones a évité les bogueys lors de la troisième ronde, ce qu'il a qualifié d'aussi impressionnant que ses cinq oiselets.

Redman est l'un des 10 golfeurs séparés par quatre coups qui n'a pas de victoire sur le circuit de la PGA à son palmarès. Une victoire dimanche vient avec une invitation pour le Tournoi des Maîtres, en avril.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, a bouclé sa ronde en 67 coups pour grimper à égalité au 11e rang à moins-6. Michael Gligic, de Burlington, en Ontario, et Roger Sloan, de Merritt, en Colombie-Britannique, font partie du groupe suivant à égalité au 15e rang à moins-5, à la suite de rondes respectives de 69 et 71.

Le joueur le plus âgé toujours en lice, Fred Funk, à 64 ans, a connu des ennuis. Il a joué une ronde de 75 pour glisser à 13 coups de la tête.

- Avec The Associated Press

La Presse Canadienne