Elway et le président des Broncos ont été testés positifs à la COVID-19

·3 min read

ENGLEWOOD, Colo. — Les Broncos de Denver ont annoncé que le directeur général John Elway et le président de l'équipe Joe Ellis ont été testés positifs à la COVID-19.

Les Broncos ont demandé à trois entraîneurs adjoints de suivre les protocoles de la ligue pour la COVID-19 - Curtis Modkins, Mike Munchak et Ed Donatell - en plus du garde à droite Graham Glasgow, ainsi que d'autres personnes travaillant dans les installations du club qui ont également été infectés par le nouveau coronavirus.

Les Broncos ont précisé qu'Elway et Ellis se sentaient bien et continueraient de travailler à domicile de manière autonome pendant que leur état de santé est suivi.

L'équipe a ajouté qu'Ellis, qui avait raté un match à domicile des Broncos pour la première fois en 26 ans dimanche après s'être senti malade, avait été informé mardi matin de son test positif.

Elway a ressenti des symptômes mineurs lundi et a quitté son bureau pour travailler à domicile. Lui aussi a été informé mardi matin de son test positif.

Les Broncos (3-4) affrontent les Falcons d'Atlanta (2-6), dimanche.

Dalton sur la touche

Du côté des Cowboys de Dallas, c'est le nom du quart-arrière Andy Dalton qui a été inscrit sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19, l'empêchant ainsi de rejoindre ses coéquipiers pour un deuxième match d'affilée, lui qui était tenu à l'écart par une commotion cérébrale.

Dalton est le premier joueur des Cowboys dont le nom est inscrit sur cette liste.

La perte de Dalton signifie que la recrus Ben DiNucci effectuera un deuxième départ consécutif ce week-end, face aux Steelers de Pittsburgh.

Williams aussi

Par ailleurs, les Packers de Green Bay ont indiqué mardi avoir inscrit le nom du demi à l'attaque Jamaal Williams sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19.

La veille, ils avaient aussi inscrit le nom de demi à l'attaque recrue A.J. Dillon sur cette même liste.

La liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19 est pour ceux qui ont contracté le coronavirus ou qui ont été en contact étroit avec une personne infectée.

Sept joueurs chez les Ravens

Les Ravens de Baltimore ont inscrit le nom de sept joueurs sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19, incluant ceux des secondeurs partants Matthew Judon, Patrick Queen et L.J. Fort.

Les noms des secondeurs Malik Harrison et Tyus Bowser, ainsi que ceux du demi de sûreté partant DeShon Elliott et du demi de coin Terrell Bonds ont également été inscrits.

Les Ravens avaient inscrit le nom du demi de coin Marlon Humphrey sur cette liste lundi, à la suite d'un contrôle positif au coronavirus.

Ils ont déjà annoncé que Humphrey ratera le rendez-vous de dimanche face aux Colts d'Indianapolis. Les Ravens n'ont pas précisé le statut des sept autres joueurs.

En raison de la situation, toutes les réunions d'équipe se font de manière virtuelle cette semaine.

- Par The Associated Press

La Presse Canadienne