La présidente de l'hôtel Mortagne de Boucherville nomméeau C.A de l'Association Restauration Québec

·1 min read

Danielle Beaulieu, présidente et directrice générale de l’Hôtel Mortagne (Boucherville), vient d’être nommée secrétaire-trésorière au sein du conseil d’administration 2020-2021 de l’Association Restauration Québec. Elle y siégeait, l’année dernière, en qualité d’administratrice.

Danielle Beaulieu est bien connue dans le milieu hôtelier du Québec car elle est propriétaire de l’Hôtel Mortagne de Boucherville depuis maintenant 16 ans. Elle a entre autres piloté, il y a quatre ans, l’agrandissement de son établissement (60 chambres de plus) tout comme le projet d’un centre de congrès. Impliquée dans sa communauté, elle est entre autres active dans le comité organisateur du Club des petits déjeuners de la Rive-Sud.

Outre Danielle Beaulieu, M. Rémi Pelletier, du Château Bromont (Bromont), fait quant à lui son entrée à titre d’administrateur de l’ARQ et M. Martin Lévesque, du Traiteur Esprit Faim (La Prairie), poursuivra son travail d’administrateur. Ils appuieront dans ses fonctions Mme Claudine Roy, de l’Auberge sous les arbres (Gaspé) qui, de son côté, entreprend la deuxième année de son mandat de présidente du CA.

Mmes Beaulieu travaillera notamment à la modernisation des lois entourant la vente et le service d’alcool, sur le partage des pourboires et sur l’élargissement de la consigne sur tous les contenants de deux litres et moins incluant les bouteilles de vin. Le nouveau C.A veillera également à ce que le gouvernement du Québec collabore avec l’industrie dans le développement d’un plan de réouverture des salles à manger et dans la mise en place d’un programme d’aide directe spécifique à la restauration.

François Laramée, Initiative de journalisme local, La Relève