La saison du Rocket débutera le 12 février

·1 min read

Après plusieurs semaines d'attente, la Ligue américaine de hockey (LAH) a dévoilé le calendrier de la division canadienne pour le mois de février 2021.

Le Rocket de Laval débutera sa saison 2021 dès le vendredi 12 février en recevant la visite des Senators de Belleville.

Il s'agira du premier de quatre affrontements consécutifs contre le club-école des Sénateurs d'Ottawa. La formation lavalloise affrontera ensuite à quatre reprises le Moose du Manitoba.

[caption id="attachment_67482" align="aligncenter" width="1024"] Le calendrier du Rocket de Laval pour le mois de février 2021. (Photo gracieuseté)[/caption]

L'ensemble de ces rencontres seront disputées au Centre Bell, ce qui signifie que le Rocket devrait disputer davantage de rencontres sur les patinoires adverses plus tard cette saison.

Par ailleurs, la LAH a mentionné que le calendrier des matchs des mois de mars, avril et mai sera diffusé à une date ultérieure.

Rappelons qu'en raison du contexte sanitaire, le Rocket de Laval se retrouve dans la nouvelle division canadienne créée par le circuit pour la saison 2021. Celle-ci comprend également les Senators de Belleville, le Moose du Manitoba, le Heat de Stockton et les Marlies de Toronto.

Nicholas Pereira, Initiative de journalisme local, Courrier Laval