L'ailier rapproché Dawson Knox des Bills de Buffalo est testé positif à la COVID-19

·2 min read

L'ailier rapproché Dawson Knox, des Bills de Buffalo, a subi un test positif au coronavirus et ratera le match de l'équipe à l'étranger, dimanche, contre les Jets de New York.

Les dirigeants des Bills ont fait savoir, samedi, qu'ils avaient placé son nom sur la liste des blessés/COVID-19, de même que ceux de trois joueurs ayant été en contact rapproché avec Knox.

Ces trois joueurs sont Lee Smith, Tommy Sweeney, qui est déjà inscrit sur la liste des joueurs incapables de performer, et Nate Becker, un membre de l'équipe d'entraînement. Tout comme Knox, ils ne seront pas disponibles dimanche.

Il s'agit du premier test positif au coronavirus pour un joueur des Bills depuis le lancement de la saison régulière. Chacune des deux dernières rencontres des Bills ont dû être reprogrammées à cause d'une éclosion de la COVID-19 au sein de l'organisation des Titans du Tennessee.

Comme prévu, les Bills devaient voyager samedi après-midi et continuer leurs préparatifs en vue de leur duel contre les Jets.

Les Bills comptent sur deux autres ailiers rapprochés dans leur formation, soit Tyler Kroft et Reggie Gilliam.

Les Bills ont promu quatre joueurs de leur équipe d'entraînement à leur formation régulière, soit l'ailier espacé Duke Williams, le joueur de ligne à l'attaque Jordan Devey, le secondeur Andre Smith et le demi de coin Dane Jackson.

Par ailleurs, les Jaguars de Jacksonville ont placé le nom du vétéran demi offensif Chris Thompson sur la liste des blessés/COVID-19, samedi. Il n'a pas accompagné l'équipe à Los Angeles, où les Jaguars affronteront les Chargers.

Les Jaguars ont ajouté le nom du demi Devine Ozigbo à la liste des joueurs actifs et il pourrait disputer son premier match de la saison face aux Chargers.

- Par The Associated Press

La Presse Canadienne