Le Huet Center glisse jusqu’à Montréal !

·1 min read

David Huet, sa conjointe Marie, ainsi que les enfants ne manquent pas de surface glacée en temps de confinement. David a décidé de créer une super patinoire, faisant partie à présent des coups de cœur sur le site des Canadiens de Montréal, après avoir pris l’initiative de eur faire parvenir une photo.

David et son frère ont toujours eu des patins aux pieds. Il était évident que la progéniture allait suivre les traces! Le jeune Huet fait, depuis quelques années déjà, une patinoire derrière chez lui. Mais, en temps de COVID, disons qu’il s’est gâté un peu plus, permettant ainsi aux enfants de pouvoir pratiquer un sport qu’ils adorent, tout en occupant l’esprit et profitant de l’air pur.

Le Huet Center se retrouve actuellement dans les plus belles patinoires sur la page officielle des Canadiens de Montréal. David a pris soin de mettre sur ses bandes les logos de commerçants locaux, un beau clin d’oeil pour ceux-ci.

Et qui sait, David méritera peut-être une carte cadeau s’il remporte le concours, mais peu importe, les enfants auront eu des heures de plaisir.

Karine Lachance, Initiative de journalisme local, Ma Côte-Nord