Le quart des Jaguars de Jacksonville Gardner Minshew serait blessé au pouce

·2 min read

JACKSONVILLE, Fla. — Selon une personne au fait de la situation, le quart des Jaguars de Jacksonville Gardner Minshew souffrirait d'une élongation ligamentaire et de multiples fractures au pouce droit, des blessures qui pourraient obliger l'entraîneur-chef Doug Marrone à se tourner vers la recrue Jake Luton après la semaine de congé du club.

Cette personne a requis l'anonymat auprès de l'Associated Press puisque les Jaguars (1-6) n'ont pas divulgué la blessure de Minshew. Cette source a ajouté que les Jaguars ne savaient pas que Minshew a disputé les deux derniers matchs malgré la douleur. ESPN a en premier rapporté ces blessures.

Les clubs de la NFL n'ont pas à soumettre un rapport de blessure lorsqu'lis profitent d'une semaine de congé.

Minshew n'a pas été étincelant depuis qu'il a lancé pour 301 verges et deux touchés dans une défaite à Houston le 11 octobre. Il y a deux semaines, il a inscrit son plus faible coefficient d'efficacité de la saison à 70,5 face aux Lions de Detroit. Il a ensuite souvent raté la cible dimanche, contre les Chargers de Los Angeles. Il n'a complété que 14 de ses 27 passes pour 173 verges et deux touchés, tout en étant rejoint cinq fois derrière sa ligne de mêlée dans la défaite de 39-29 des Jaguars, leur sixième d'affilée.

Bien que le vétéran Mike Glennon ait servi de substitut à Minshew pour les sept premiers matchs de la saison, Marrone et le directeur général Dave Caldwell ont déclaré que Luton avait remporté le poste de no 2 au camp.

Choix de sixième tour, Luton a prouvé qu'il avait la force nécessaire pour évoluer dans la NFL, mais son manque d'expérience est une source d'inquiétude pour l'organisation, qui a décidé de garder Glennon comme substitut.

Marrone a indiqué mardi qu'il prévoyait mêler les cartes pendant la semaine de congé. Il n'a pas donné de détails, mais a assuré qu'il était très motivé à changer les choses avant d'accueillir les Texans de Houston (1-6) le 8 novembre.

- Par Mark Long, The Associated Press

La Presse Canadienne