Les 4000 employés de Rio Tinto recevront une carte cadeau de 100 $

·1 min read

Afin de stimuler l'économie régionale et pour souligner le travail de ses 4000 employés en contexte de pandémie, Rio Tinto a investi 400 000 $ afin de leur offrir une carte cadeau de 100 $ pour des produits et services au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Au cours des prochains jours, ils recevront cette carte cadeau, qui sera valide auprès d'Alma en Spectacles, des centres de ski le Valinouët, le Mont Lac-Vert et le Mont-Édouard, du Zoo de Saint-Félicien, de Diffusion Saguenay, du Parc Aventures Cap Jaseux, de Promotion Saguenay (CVS), de la Sépaq et de la Société de développement commercial d’Alma (SDC).

« À l’occasion des Fêtes, nous sommes heureux de souligner le travail exceptionnel de nos employés qui ont redoublé d’efforts en cette période difficile, en plus d’investir directement dans notre communauté et de contribuer à soutenir les entreprises locales », a expliqué Sébastien Ross, directeur exécutif, Opérations Québec chez Rio Tinto.

« Avec le contexte de pandémie que nous connaissons, les entreprises en souffrent énormément. C’est un geste remarquable de la part de Rio Tinto de redonner ainsi à la région et nous sommes sincèrement reconnaissants qu’ils aient choisi notre entreprise pour nous soutenir dans ces temps extrêmement difficiles », a pour sa part ajouté Claudia Carrière, responsable des communications au Mont Lac-Vert.

Julien B. Gauthier, Initiative de journalisme local, Le Lac St-Jean