Les Broncos de Denver annulent un autre entraînement à cause d'un cas de COVID-19

·1 min read

DENVER — Les Broncos de Denver ont annulé un autre entraînement mercredi après que le nom d'un joueur de leur équipe d'entraînement a été ajouté à la liste des joueurs suspectés d'avoir été infectés par la COVID-19.

Cette décision a été prise au lendemain de l'annonce que le directeur général des Broncos John Elway et le président de l'équipe Joe Ellis ont reçu des diagnostics positifs au coronavirus.

Le réseau KUSA-TV de Denver a rapporté que le joueur touché serait le joueur de ligne offensive Darrin Paulo, une recrue issue de l'Université de l'Utah.

La semaine dernière, l'instructeur de la ligne offensive Mike Munchak et le garde à droite partant Graham Glasgow avaient été soumis au protocole de la NFL pour lutter contre le coronavirus.

Les Broncos (3-4), qui rendront visite aux Falcons (2-6) d'Atlanta ce week-end, dénombrent maintenant deux joueurs, trois entraîneurs adjoints, deux dirigeants et plusieurs membres du personnel de soutien à leur site d'entraînement qui ont été placés en confinement ces dernières semaines à cause de la pandémie au coronavirus.

Les Broncos prévoyaient une simulation de match mercredi. À l'exception des joueurs qui doivent subir des traitements, toutes les activités associées au football se sont déroulées à distance - les joueurs et les entraîneurs ont participé à leurs réunions habituelles en visioconférence de leur domicile respectif.

La formation du Colorado a précisé qu'elle comptait reprendre ses activités régulières jeudi, en poursuivant cependant les réunions en visioconférence.

- Par Arnie Stapleton, The Associated Press

La Presse Canadienne