Les Broncos seront privés de leur coordonnateur défensif en raison de la COVID-19

·1 min read

DENVER — Les Broncos de Denver ont indiqué que leur coordonnateur défensif Ed Donatell n'a pas participé au match contre les Chargers de Los Angeles dimanche à cause des protocoles sanitaires de lutte contre la pandémie de coronavirus.

Ça signifie que l'entraîneur-chef Vic Fangio sera privé de son bras droit sur les lignes de côté, et qu'il devra appeler les jeux en défensive.

Le réseau ESPN a rapporté que Donatell ne se sentait pas bien samedi, et qu'il avait décidé de se confiner volontairement chez lui.

En vertu des protocoles sanitares de la ligue, les joueurs et les entraîneurs qui ressentent des symptômes doivent se placer en quarantaine, même s'ils n'ont pas reçu de diagnostic positif au coronavirus.

Les Broncos seront aussi privés de leur instructeur de la ligne offensive Mike Munchak, qui est soumis au protocole de lutte contre la COVID-19 depuis mercredi. Le garde à droite partant Graham Glasgow, sera également absent, et son diagnostic positif a contraint Fangio à annuler la séance d'entraînement de samedi.

- Par The Associated Press

La Presse Canadienne