Les Titans vont chercher du renfort en défense du côté des Chargers

·2 min read

NASHVILLE — Les Titans du Tennessee pensent que le demi de coin Desmond King peut aider leur défensive. Maintenant, l’entraîneur-chef Mike Vrabel a indiqué que l’équipe pourrait devoir patienter jusqu’à samedi, au plus tôt, pour le voir à l’œuvre en personne.

Vrabel et le directeur général Jon Robinson ont tenu des discussions et étaient d’avis que King pourrait contribuer à titre de spécialiste efficace du blitz. Les Titans (5-2) n’ont réussi que sept sacs du quart et seuls les Jaguars de Jacksonville en ont inscrit moins qu’eux.

Les Titans ont transigé avec les Chargers de Los Angeles lundi, au lendemain d’une défaite de 31-20 contre les Bengals de Cincinnati. Il s’agissait d’un deuxième échec d’affilée après cinq victoires consécutives pour amorcer la saison.

Vrabel a précisé que King sera en mesure de participer à des réunions virtuelles jusqu’à ce qu’il ait franchi les étapes liées aux protocoles de tests.

À l’heure actuelle, les Titans représentent la troisième pire défensive lors de troisièmes essais et ont besoin d’aide au niveau de leur ligne tertiaire, durement touchée par les blessures.

Le demi de coin régulier Adoree Jackson est sur la liste des blessés depuis le début de la saison. Il entame une dernière semaine d’évaluation afin de déterminer s’il pourrait être ajouté à la formation régulière avant le match de dimanche contre les Bears de Chicago (5-3).

King pourrait aider immédiatement d’autant plus que le nom du demi de coin Kristian Fulton a été placé sur la liste des blessés le week-end dernier à cause d’une blessure à un genou.

Les Chargers ont précisé lundi qu’ils avaient reçu un choix de sixième ronde au repêchage d’avril prochain.

Joueur étoile sur les retours de dégagements il y a deux ans, King a éprouvé des ennuis de constances sur les couvertures et les retours. Il a été suspendu par les Jaguars de Jacksonville l'an dernier pour avoir contrevenu aux règles d'équipes. King s'est également plaint après une défaite de son utilisation.

L'entraîneur des Chargers, Anthony Lynn, a déclaré dimanche que King avait été laissé de côté dans la défaite de 31-30 subie aux mains des Broncos de Denver pour une question de régie interne.

- Par Teresa M. Walker, The Associated Press

La Presse Canadienne