Nicolet : Dominic Massé se présente pour le siège de conseiller #5

·1 min read

NICOLET. Le Courrier sud a appris que Dominic Massé se porte candidat pour le siège #5 actuellement occupé par Michel Paradis. Ce dernier a annoncé récemment qu’il ne se présentait pas.

Le tumulte des derniers mois aura servi à confirmer mon grand intérêt à m’impliquer encore plus pour ma communauté, en faisant partie d’un conseil de ville inspirant et innovant. L’intérêt était déjà là depuis un certain temps, mais avec l’âge de mes filles, disons que la disponibilité est plus réaliste maintenant», précise d’entrée de jeu Dominic Massé qui a également discuté avec ses proches, la mairesse Geneviève Dubois et d’actuels conseillers municipaux dont Michel Paradis avant de prendre sa décision.

«J’ai décidé d’officialiser ma candidature dans le but de pouvoir concrètement mettre l’épaule à la roue. À l’aube de son 350e anniversaire de fondation, l’identité de Nicolet est en pleine transition. Je souhaite pouvoir y apporter mon dynamisme, ma fierté et mon implication directe pour contribuer à la qualité de vie des citoyens en travaillant à les rendre encore plus fiers, bienveillants et mobilisés», ajoute-t-il.

Notons que le Nicolétain d’origine est père de 2 filles de 11 et 13 ans. Employé de l’École nationale de police du Québec depuis 24 ans, il a été nommé «Passionné du bénévolat» dans le cadre de la Semaine québécoise de l’action bénévole en 2019.

Dominic Massé est actuellement membre du Comité consultatif culturel de Nicolet qui avait entre autres comme mandat, la rédaction de la politique culturelle adoptée par le conseil de ville en décembre dernier.

Stéphane Lévesque, Initiative de journalisme local, L'Hebdo Journal