Nomination du directeur général adjoint au Collège Laval

·1 min read

À la suite de la mise en place d'une nouvelle structure organisationnelle, le Collège Laval a annoncé la nomination de Pierre-Luc Ménard à titre de directeur général adjoint de l'établissement.

Celui-ci occupera ce nouveau poste à compter du 12 avril. Il poursuivra comme principaux mandats la mise en œuvre de la planification stratégique et la coordination de projets de développement au sein de l'organisation.

M. Ménard cumule plus de 18 années de service au Collège Laval. Il a notamment été à la direction du sport étudiant et du centre sportif pendant 10 ans. Plus récemment, il a accompagné la direction générale dans la mise en place du plan de gestion en matière de mesures sanitaires.

Le nouveau directeur général adjoint siège aussi sur différents conseils d'administration, tels que Sports Laval et l'Association des camps de jour du Québec, pour mettre à profit son expertise de gestionnaire.

Par ailleurs, le Collège Laval a profité de cette nomination pour annoncer le lancement d'un processus de sélection afin de recruter son prochain directeur général.

Tel qu'annoncé à l'automne, Michel Baillargeon, directeur général par intérim, prendra sa retraite à la fin de son mandat actuel, soit le 31 juillet 2021. Celui-ci avait préalablement accepté de prolonger son mandat d'une année.

Pour les intéressés, il est possible d'obtenir davantage des détails concernant le mandat, les compétences recherchées et les qualifications requises en cliquant sur le lien suivant.

Les candidats ont jusqu'au mercredi 17 février à 17h pour soumettre leur curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation.

Nicholas Pereira, Initiative de journalisme local, Courrier Laval