PARTENARIAT ENTRE PURBORÉAL ET NETTOYEUR FB

·2 min read

La Distillerie Beemer a signé une entente de distribution exclusive du gel désinfectant PurBoréal, un produit régional fait à avec de l’alcool de bleuet, lancé en avril dernier, en pleine pandémie. Ce partenariat permettra de développer le marché régional, notamment pour les utilisations commerciales, industrielles et institutionnelles, tout en optimisant la distribution du produit.

« Nous ne sommes pas des distributeurs, alors on préfère laisser ça entre les mains de Nettoyeur FB, qui va pouvoir étendre le marché », souligne Philippe Harvey, un des entrepreneurs derrière la Distillerie Beemer, le fabricant du gel PurBoréal.

Nettoyeur FB, une entreprise implantée depuis 41 ans à Saint-Félicien, est spécialisée dans le domaine de la buanderie commerciale et industrielle, dont la location de vêtements de travail, mais elle offre aussi différentes solutions de nettoyage.

« J’ai eu un coup de coeur pour le produit et pour les entrepreneurs qui le fabriquent », remarque Patrice Bouchard, le propriétaire de Nettoyeur FB. Après avoir testé plusieurs types de gel, il se dit impressionné par le produit de qualité fabriqué à Roberval. « Ils ont trouvé la solution gagnante », dit-il.

Son équipe de travail couvrait déjà le Saguenay-Lac-Saint-Jean plusieurs fois par semaine avec son service de livraison pour les produits de nettoyage et pour les vêtements. En plus de livrer les produits PurBoréal à différents clients, Nettoyeur FB offrira désormais un service de location de bornes de gel antiseptique sans contact, avec le service de remplissage, ajoute Patrice Bouchard, qui se réjouit d’offrir un produit de très haute qualité à ses clients, dont le Zoo de Saint-Félicien.

Ainsi, le partenariat avec PurBoréal ne fera qu’optimiser le service de distribution. Au cours des prochains mois, les partenaires visent une « belle progression contrôlée ». « On veut bien s’occuper de nos clients », souligne Patrice Bouchard.

None

Guillaume Roy, Initiative de journalisme local, Le Quotidien