Épicerie-Boucherie R. St-Gelais remet plus de 400 $ à la Fondation de l’hôpital de Matane

Claudie Arseneault, Initiative de journalisme local
·1 min read

Dans le cadre de la campagne Arc-en-ciel déployée depuis le début de la pandémie par la Fondation de l’hôpital de Matane, Épicerie-Boucherie R. St-Gelais y a versé un don de 430 dollars pour supporter les activités de la fondation.

En avril, la Fondation de l’hôpital a lancé la campagne Arc-en-ciel afin de motiver la population matanaise à faire un don pour appuyer la mission. Et, d’un même coup, l’équipe a créé des partenariats avec des entreprises locales, telles que Les Biquettes de la Coulée et Épicerie-Boucherie R. St-Gelais.

Chez Épicerie-Boucherie R. St-Gelais, un dollar de chaque boîte apéro vendue de juin à septembre a été versé à la Fondation de l’hôpital de Matane. Celle-ci a été fière d’annoncer, à partir d’un communiqué de presse, qu’ils ont récolté près de 430 $ pour la fondation.

Tout au long de la crise de la COVID-19, la Fondation de l’hôpital de Matane a poursuivi ses activités de financement de peine et de misère, afin de répondre de par sa mission aux besoins engendrés par la pandémie.

Et si ce n’était pas déjà assez, la fondation a dû continuer de contribuer financièrement aux demandes de besoins en équipements médicaux, de financement de projets et services de ses installations de partout en Matanie, à l’hôpital, en CLSC et au CHSLD.

Claudie Arseneault, Initiative de journalisme local, Mon Matane