Le retour de Kyle Lowry n'empêche pas les Pacers d'infliger un revers aux Raptors

·2 min read

INDIANAPOLIS — Malcolm Brogdon a récolté 36 points et neuf assistances, guidant les Pacers de l'Indiana vers une victoire de 129-114 aux dépens des Raptors de Toronto, lundi soir.

Fred VanVleet a amassé 25 points pour les Raptors (7-10), qui ont divisé les honneurs de cette série de deux duels contre les Pacers. Norman Powell a obtenu 24 points, Kyle Lowry en a inscrit 12 et OG Anunoby a conclu la rencontre avec 10 points.

Lowry, qui revenait au jeu après avoir raté les deux dernières parties, a connu une dure soirée. Il n'a réussi que deux de ses 11 tirs du terrain et il a été expulsé alors qu'il restait 47 secondes à écouler au match.

La Raptors étaient privés des services de Pascal Siakam, blessé au genou, pour une deuxième sortie consécutive.

Damontas Sabonis a marqué 11 points pour les Pacers (10-7) avant de quitter au premier quart en raison d'une blessure au genou gauche. Brogdon avait été limité à 12 points, dimanche, dans la défaite.

Après avoir signé une impressionnante victoire de 107-102 contre les Pacers, la veille, les Raptors ont tiré de l'arrière par 14 points en première demie.

Ils ont augmenté leur énergie au troisième quart grâce à un effort défensif couronné par deux blocs du Montréalais Chris Boucher.

Yuta Watanabe a réussi un tir de trois points à mi-chemin au troisième quart et les Raptors ont réduit l'écart à 98-97 avec 12 minutes à jouer.

Alors qu'Anunoby était au vestiaire pour la majorité du quatrième quart, recevant des points de suture à la lèvre, les Raptors ont eu un relâchement en défensive. Le tir flottant de T.J. McConnell a accentué l'avance des Pacers à 10 points avec 1:50 à faire.

La Presse Canadienne