Retour des films sur écran géant au Cinéma Gaieté

·1 min read

De retour en zone orange, le Cinéma Gaieté rouvrira ses trois salles le vendredi 26 février dès 18 h 30 ou 19 h 30 avec la présentation de trois films sur grand écran et le comptoir de grignotines sera ouvert. En raison de la pandémie de la COVID-19, les spectateurs et spectatrices devront porter un masque médical pendant toute la durée de la projection. Aussi, ils devront respecter la distance des deux mètres dans des salles dont la capacité maximale sera réduite de moins de la moitié. Il sera interdit d’emporter toute nourriture provenant d’ailleurs du cinéma.Des films destinés à un public plus familial

À l’affiche pour la réouverture : trois productions destinées à un public plus familial. D’abord, le film de super-héros américain Wonder Woman 1984, puis la comédie américaine d’aventures animée Tom et Jerry, et enfin, le long métrage québécois d’animation pour la jeunesse Félix et le trésor de Morgäa. La réouverture des salles de cinéma en zone orange avait déjà été annoncée, mais le fait que les régions en zone orange représentent à peine 15 % du marché rendait difficile la sortie de nouveaux longs métrages.

Réouverture du Cinéma Gaieté à Matane

Tous les distributeurs ont des films à offrir depuis des mois. Il y a des trésors qui attendent d’être révélés au public.

Romain Pelletier, Initiative de journalisme local, Mon Matane