Ronnie Stanley accepte une prolongation de contrat de 5 ans des Ravens de Baltimore

·1 min read

OWINGS MILL, Md. — Le bloqueur à gauche des Ravens de Baltimore Ronnie Stanley a accepté une prolongation de contrat de cinq saisons qui pourrait lui permettre d'empocher jusqu'à 112,8 millions $US.

Les Ravens s'étaient prévalus de l'année d'option prévue au contrat de la recrue en 2019, un pacte qui devait arriver à échéance à l'issue de la présente campagne. La formation du Maryland a cependant choisi de le récompenser, vendredi, avec une entente qui arrivera à échéance après la saison 2025.

Le directeur général des Ravens, Eric DeCosta, a déclaré que «Ronnie est un pilier sur notre ligne offensive».

Stanley, qui a été sélectionné au sixième rang du repêchage de la NFL en 2016, est intraitable à l'une des positions les plus exigeantes sur la ligne offensive. Le joueur âgé de 26 ans n'a raté qu'un seul match à chacune de ses trois premières saisons, et il a disputé les six matchs des Ravens jusqu'ici en 2020.

Le colosse de six pieds, trois pouces et 315 livres a permis aux Ravens d'établir des records de concession aux chapitre des touchés (64), des points marqués (531) et des gains nets (6521) en 2019. Il a aussi été élu sur la première équipe d'étoiles de la NFL et a été sélectionné pour son premier Pro Bowl.

- Par The Associated Press

La Presse Canadienne