Stars: le gardien Ben Bishop et l'attaquant Tyler Seguin ont été opérés

·1 min read

FRISCO, Texas — Les Stars de Dallas ont annoncé mardi que le gardien Ben Bishop et l'attaquant Tyler Seguin étaient récemment passés sous le bistouri et auront tous les deux besoin d'une période de cinq mois de rééducation.

Bishop a été opéré au genou droit le 21 octobre pour réparer un ménisque déchiré.

Pour sa part, Seguin a été opéré à la hanche droite le 2 novembre.

Bishop a été limité à trois sorties lors de la relance de la LNH cet été, regardant plutôt Anton Khudobin aider les Stars à atteindre la finale de la Coupe Stanley.

En 44 rencontres l'hiver dernier, Bishop a compilé un dossier de 21-16-4 avec une moyenne de 2,50 et un taux d'efficacité de ,920.

Bishop, qui célébrera son 34e anniversaire de naissance le 21 novembre, est encore sous contrat pour trois saisons à un salaire moyen annuel d'un peu plus de 4,9 millions $ US.

De son côté, Seguin a été limité à deux buts et 11 aides en 26 rencontres lors du parcours des Stars en séries éliminatoires. Il avait récolté 17 buts et 33 aides en 69 parties en saison régulière.

Seguin, qui est âgé de 28 ans, totalise 279 buts et 635 points en 741 matchs de saison régulière dans la LNH avec les Bruins de Boston et les Stars.

La Presse Canadienne