Un cas de COVID-19 oblige les Broncos à annuler leur entraînement

·1 min read

ENGLEWOOD, Colo. — Les Broncos de Denver ont annulé leur entraînement, vendredi, après avoir appris qu'un joueur de la formation a été testé positif à la COVID-19.

L’équipe a révélé que le joueur, qui n'a pas été identifié, était chez lui, en isolement, tout comme deux joueurs qui ont été en contact étroit avec lui.

Les Broncos (2-4) ont déclaré qu'ils menaient des réunions virtuelles en préparation de leur match contre les Chargers de Los Angeles (2-4), dimanche.

Les Chargers ont également signalé un contrôle positif à la COVID-19 cette semaine. Ils ont placé le garde Ryan Groy sur la liste de réserve des joueurs atteints de la COVID-19 de la ligue, jeudi, et ils ont annulé l'entraînement.

Les Broncos, qui devraient reprendre l'entraînement samedi, devaient déjà composer avec les rigoureux protocoles de coronavirus de la ligue depuis que l'instructeur des demis offensifs Curtis Modkins a contracté le virus il y a deux semaines.

Modkins est retourné au travail lundi mais l'instructeur de la ligne offensive Mike Munchak est absent depuis mercredi en raison de la COVID-19. L’équipe n’a pas dit si Munchak ou un de ses proches avait le virus.

Plus tôt ce mois-ci, les Broncos ont été touchés par un foyer de contagion en Nouvelle-Angleterre et leur match contre les Patriots a été reporté d'une semaine quand plusieurs joueurs des Patriots, dont Cam Newton et Stephon Gilmore, ont contracté le virus.

Cela a essentiellement gâché la semaine de congé des Broncos et contraint la ligue à reporter plusieurs matchs, y compris le match de ce week-end à Denver, initialement prévu pour le 22 novembre.

- Par The Associated Press

La Presse Canadienne