Un premier contrôle positif au coronavirus chez les Chargers de Los Angeles

·1 min read

COSTA MESA, Calif. — Les Chargers de Los Angeles ont inscrit le nom du garde Ryan Groy sur la liste COVID-19 de la NFL, jeudi, et ont annulé leur séance d'entraînement.

L'équipe a expliqué avoir été informée d'un résultat positif mercredi soir et a ajouté qu'un joueur qu'elle n'a pas identifié a immédiatement été placé en isolement. Les Chargers ont aussi informé les personnes ayant eu des contacts avec le joueur concerné pour leur demander de rester loin du centre d'entraînement.

Les rencontres ont été effectuées de manière virtuelle, alors que l'équipe se prépare pour un match face aux Broncos de Denver, dimanche. L'entraîneur-chef Anthony Lynn a ensuite annulé l'entraînement.

Lynn, qui a été atteint par le coronavirus en juin, a indiqué qu'il souhaitait que l'équipe effectue une autre série de tests avant de reprendre l'entraînement. Il s'agit du premier test positif chez les Chargers depuis le début des tests quotidiens lors de l'ouverture du camp.

Les joueurs n'ont pas à avoir subi un contrôle positif pour voir leur nom être inscrit sur la liste COVID-19. Il peut aussi être inscrit s'ils ont eu des contacts avec une personne qui a reçu un diagnostic positif ou si d'autres tests sont nécessaires.

Le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a affirmé qu'il n'était pas question pour l'instant de déplacer le match de dimanche entre les Chargers et les Broncos.

- Par Joe Reedy, The Associated Press

La Presse Canadienne