Une programmation sportive virtuelle pour les Cowansvillois

·1 min read

Depuis une semaine déjà, la Ville de Cowansville et Énergie Sud offrent une programmation virtuelle gratuite pour ses citoyens afin de leur permettre de garder la forme tout en demeurant à la maison.

Des cours de stretching préenregistrés seront disponibles tout au long des mois de février et de mars. Des cours parents/enfants en direct sont également offerts via Zoom les lundis et mercredi de 17 h 30 à 17 h 50. Même formule pour le cours en direct de pause active, qui se déroule du lundi au jeudi de 10 h à 10 h 15.

Les liens et codes d’accès se trouvent sur le site web de la Ville sous l’onglet Loisirs et sports/Programmation virtuelle.

«Le Service des loisirs et de la culture doit s’ajuster constamment aux nouvelles directives. La mise en ligne de cette programmation virtuelle permettra aux citoyens d’avoir accès à des cours gratuitement, et ce même si les directives sanitaires sont modifiées. On voulait donner un outil de plus à nos citoyens pour bouger et découvrir de nouvelles activités», souligne la mairesse Sylvie Beauregard.

De nouvelles activités devraient s’ajouter de même que de nouveaux partenaires pour les entraînements.

Cynthia Laflamme, Initiative de journalisme local, La Voix de l'Est