Ce que Google pense de votre province

On a tous déjà eu affaire avec la recherche instantanée de Google, cet outil qui prédit d'avance votre recherche au fur et à mesure que vous écrivez, en fonction des termes les plus recherchés par les internautes.

Si elle est bien utile pour anticiper ce que vous allez lui demander, la recherche instantanée est également aujourd'hui célèbre pour les résultats parfois cocasses qui en résultent.

Récemment, le compte Twitter @Amazing_Maps a publié ce que les gens cherchaient à propos des états américains avec la question «Why is [state] so...».

Nous avons donc conduit la même opération (en anglais également, depuis Google.ca avec les paramètres réinitialisés), en nous concentrant sur les provinces canadiennes et en sélectionnant les deux premières recherches les plus «populaires».

Que pensent alors les internautes anglophones sur chaque province?

Les réponses (la recherche a été effectuée le 27 janvier) sont à découvrir ci-dessus.

Êtes-vous surpris? Ces résultats reflètent-ils l'opinion publique ou encouragent-ils les clichés à propos des provinces, et particulièrement du Québec...?

Our goal is to create a safe and engaging place for users to connect over interests and passions. In order to improve our community experience, we are temporarily suspending article commenting